C o S M o S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C o S M o S

Guilde de Last Chaos, Serveur Katar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Last Chaos
http://www.lastchaos.fr/
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une belle istoire
probleme interne Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:05 par kroger

» Candidature cassenoisette
probleme interne Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:15 par cassenoisette

» En 1ére position la panthére a épée ^^
probleme interne Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:30 par Euphorbe

» LES PC DE TOURNESOL LA BG HO YEAR :)
probleme interne Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:41 par tchoumy

» Candidature
probleme interne Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:50 par Euphorbe

» Vallée Mystique
probleme interne Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:48 par Andromede

» jai deux amies
probleme interne Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:38 par horuss

» Camdidature pour integrer les cosmos
probleme interne Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:20 par didine50

» candidature
probleme interne Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:25 par superyoyo

» phiphine 50
probleme interne Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:37 par Andromede

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme interne

Aller en bas 
+7
DrQueen
ulrick50
kroger
horuss
Missyou
RorShard
fufufume
11 participants
AuteurMessage
fufufume

fufufume


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : vitré

probleme interne Empty
MessageSujet: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:34

Comme vou aver pu le constater pa mal son parti hier encor miche é unvodka ki on kiter la guilde et ce matin tenshin94 il ni a plus dentraide kan je demande aide pour lyss on me dit mm pa non carémen pas de réponce !! bref !! et il y a kelke peti malin ki lyss en groupe caché en faite san rien dire a persone sé sa ki va nou détruire si on continue comme sa !! les hl se reconaitron Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
RorShard




Messages : 555
Date d'inscription : 21/12/2009

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:11

Post pas a sa place rien a faire dans les candidatures.
J'avoue que d'imaginer des gens lys en secret me fait doucement rigoler.
C'est a la fois ridicule et pas très fun.
Je sens que va y avoir des règlements de compte..essayer de rester cool.
Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Membre
Membre
Missyou


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:39

Que veut dire lyssé en cachette? c'est le fait de dire un mensonge quelquonque au lieu de dire qu'on lys?

Bien à toi,
Missyou!
Revenir en haut Aller en bas
fufufume

fufufume


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : vitré

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:04

alor la lyss cachette consiste a lyss a 2 voir 3 san rien dire a persone sauf ke kan tu voi je sui reg k2 sur canal guilde ba voila é encor mieu sa doi se mp. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Membre
Membre
Missyou


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:13

Donc quand je vais lyssé il faut dire "YOUHOUUUU la guilde, je vais lyssé..." ???

Ben à toi,
Missyou !!
Revenir en haut Aller en bas
fufufume

fufufume


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : vitré

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:49

Ba oui miss sé sa le principe dire ke tu lyss pour aide mé bon ... !!
Revenir en haut Aller en bas
RorShard




Messages : 555
Date d'inscription : 21/12/2009

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:41

Un peu d'accord avec Missyou c'est pas parce qu'il ne le crie pas sur les toits
qu'il se cache pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
horuss

horuss


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:38

Oulalalalala , je m'absente quelques mois et tous part de travers ... je suis a la fois d'accord avec roro et aussi avec miss mais aussi avec fufu car le fait de demander de l'aide et qu'on ne repond pas c'est un peu comme si on faisait en sorte qu'on existe pas ... mettez vous a leur places
j'espere que le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Membre
Membre
Missyou


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:55

Pour la question des non-réponses!

Perso à partir du moment que je suis devant de l'écran j'ai toujours prie le plie de répondre car moi non plus j'aime pas les non-réponses!

Mais voilà je sais que moi j'ai des enfants (3), un homme et touuut plein d'animaux qui vive et évolue à mes cotés donc je peux pas toujours répondre car je suis tout simplement afk à ce moment là et parfois possible qu'on puisse croire que je fou dans dans le vent alors que ce n'est absolument pas le cas, désolé je ne vis pas devant mon ecran ^^

Voili voilou,
Missyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
RorShard




Messages : 555
Date d'inscription : 21/12/2009

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:22

Je pense que tu n'étais pas concerner MissYou mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
kroger

kroger


Messages : 350
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:42

jariv pt un peux tard geek

mes jait toujour répondu present avec kroger ses dernier temps suit pas chez moi (taff geek ) mes en souvenir 13/15 lys jait ses deux dernierre semaine

apres pour pas répondre lol! je confirme jaiut demander avec kogres et maime fufu ma riend dit

alor bon rallez pas

jait fait3 seul dont une encore hiersoir (2 lvl) de monter suit 75

oui oui je redemanderait a 18h se soir

kroger

ps
oups apart yoyo et misi me a 4 heure décard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ulrick50
Chef de Guilde
ulrick50


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 47
Localisation : normandie

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:59

celui qui veut faire une lys,il doit le dire sur canal guilde et apres chacun decide d aider ou pas.pour ma part j ai fait 3 lys depuis le debut du jeu(1 avec sysy yoyo,la 2eme avec sysy mexico et la 3ème avec yoyo kaitos et leboucher).il y avait pas grand monde mais j ai trouver sa bien kan meme.a l inverse j ai fait pour la guilde et surtout kan j etait officier ,8 lys en moyenne par jour pendant 1 mois 1/2.donc je crois ne pas etre redevable de quoi que ce soit lol.apres j ai arreter car je trouver que sa devenait du harcellement d un coter et de l otre pendant tout ce temp je n ai pas pris 1% lol.j ai donc continuer a upper les bas lvl qu on avait promis de lvup a partir du moment qu il faisait leur pc chez nous.mais je me suis rendu compte que les gens qu on a lysser pendant des heures n avait pas le temps d aider les bas lvl ou tout simplement quand il arrivait o lvl 90 la guilde ne leur convenait plus donc il nous quitter.donc moi pour en conclure, j ai decider d arreter de consacrer des heures a perte pour certain et de m occuper un peu de mon perso afin de retrouver un peu la joie du jeu que j ai un peu laisser suite a toutes ses choses.

voila mon ressenti et dans tout cela il n y a aucune accusation de membres.

bisou cosmos cheers cheers cheers



.
Revenir en haut Aller en bas
DrQueen

DrQueen


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 50
Localisation : Eure (27)

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:14

Bonjour,
je suis attristé de voir que pour certains, une guilde n'est qu'une boite à lyss. Sad

En ce qui me concerne, si je suis entré dans la guilde CoSMoS, c'est pour trouver une bande de joueurs qui aiment s'amuser et s'entraider. Au lieu de cela, je trouve une ambiance de m... à cause de certains qui ne pensent qu'à profiter des HL pour XP.

Je vais peut être me faire traiter de rabat joie mais quand je pars en vacances, j'aime voir la route et profiter du changement de paysages. Ici j'en vois qui veulent arriver avant d'être parti.

Je vais sûrement me faire huer par ceux qui se sentiront concernés mais les profiteurs n'ont rien à faire dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Membre
Membre
Missyou


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:49

Huééééééééééé bien dit les gens lol

Bien à vous,
Missyou!!!
Revenir en haut Aller en bas
wicket
Officier
Officier
wicket


Messages : 271
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : manche

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:53

ouh ouh drqueen ouhhhhhhhh, ta raison ouhhh je suis dacord aveec toi ouh
Revenir en haut Aller en bas
Aselash

Aselash


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne (77)

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:56

et beh c la fete chez les cosmos ^^ arretez un peu dvous prendre la tete et jouez pr le plaisir serieu Smile... juste pr info avec le demenagement et tt ski va bien je ne sais pa kan jvai retrouver le net dc c ptetr la derniere foi kjvous voi sur le fofo avt un bout de tps ... bn courage et ne gachez pas tout ... a bientot les amis ....



I MISS YOU !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RorShard




Messages : 555
Date d'inscription : 21/12/2009

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:45

Faudrait changer se post de place (je sais je me répète),
je suis d'accord avec Aselash moi jouer pour le plaisir...
Pour ma part celui que j'ai vu le plus aider sans rien
recevoir en retour c'est yoyo...notamment pour ma lys
(2lys depuis que je suis CoSMoS on peut pas dire
que je fait parti des gens qui exploite hein).
Attention je dit pas que ulrick n'a pas beaucoup aider
je l'est souvent vu pour aider au lys de Kaitos (j'y étais
aussi).
Si besoin d'aide suffit de me mp pour voir si on trouve
un moment.
(Tu m'a en ami ulrick donc si tu veux lys tu me dit n'hésite pas).
Faut arrêter d'être ingrat c'est toujours les personnes qui
on matière a râler qui se taise.
Sauf ulrick la je vois personne qui a a se plaindre.

Personne est au ordre de personne avant de recevoir faut
savoir aussi donner.
Revenir en haut Aller en bas
princessesysy
Membre
Membre
princessesysy


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : indre et loire

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:58

kikou a tous

ben voila je viens mettre mon ptit grain de sel dans ce post qui n est pas a la bonne place mais comme ça ça permettra a ceux qui espionne ou ceux qui on envie de venir de savoir ce qu il en ait pour ses fameuses lysss

alors moi perso j en ais ras le cul de lire il y a un temps qui veux m aider pour ma lyss et 5 minutes apres qui veux et 10 minutes apres qui veux .................

c est pour ça qu a force et bien je lisais et je me disais dans ma tete ils ont pas fini de nous faire chier avec leur lyss a répétition

donc certes je ne repondais pas car pas envie de dire va te faire foutre avec ta lyss

ya envie d aider de temps en temps et pas envie d etre emmerdé tous les jours par les memes

je prefere la paix que la guerre et maintenant ben je trouve que ce n est vraiment pas plus mal ces departs au moins ça permet de respirer un peu et de lire autre chose que le mot lyss en boucle

donc pour ceux qui veulent faire chier tous les membres cosmos avec des lyss a repetition je vous ferais l honneur de degager de suite car la c bon yen a ras le cul

excusez moi de mon expression directe mais franchement je pense comme ça donc j ecris comme ça egalement

et pour ceux qui ont envie de faire des lyss a 2 ou a 3 si c est leur envie et bien ils font ceux qu ils veulent de quoi je me mêle chacun joue comme il l entend

j appelle pas ça coup en douce j appelle ça solidarité et non soulerie lol

sur ceux ben amusez vous bien a faire chier d autre personnes tous les jours pour vos lyss le truc bien c est qu on aura la paix maintenant llol

je vous aime sinon mes zouzous lolllllllllll

Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Membre
Membre
Missyou


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:08

Plus rien à redire hihi à part.......:

On t'adoooooooooooooore ma Sysy !!!probleme interne 27 probleme interne 27 probleme interne 27 probleme interne 27

Merci chef adorée!!!

Missyou!!!
Revenir en haut Aller en bas
superyoy
Invité




probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:36

ben me vla moi ,parce que c est moi le concerné des " lys en cachette"
donc premierement je pense que j ai largement aider pour les lys des autres
deuxiemement j en ai plein le cul de me faire sauter dessu a la seconde ou je me co pour aider a exp
troisiemement si j ai envie de faire MA lys a 2 , a 3 , a 4, a 10 , a 25 ou tout seul ,ben je fais ce que je veux ,je te demande rien alors je vois pas en quoi ca te derange
quatriemement je n ai pas de compte a te rendre ,si je veux taper des harpyes ,je tape des harpyes,si je veux droper ben je vais droper ,quand je veux aller pisser je me met afk et je vais pisser ET QUAND JE VEUX FAIRE UN LYS TRANQUILE AVEC MON POTE BEN JE FAIS UNE LYS moi j appelle pas ca me cacher
et pour finir quand quelqu un prend 60 lvl en 10 jours et qu il vient pleurer tous les jours et 50 fois par jour pour qu on l aide ................c est ce genre de comportement qui a foutu la merde
il y en a un ou deux qui sont parti et ca me fait chier ,mais pour d autres pas du tout
voila
Revenir en haut Aller en bas
tchoumy




Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : hainaut(belgique)

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:21

bin moi vous pouvez m embeter(du moins ceux qui m ont aider un jour ou aide souvent les autres,car y en a qui font que de se faire lys et skill puis plus de nouvelle sauf pour re lys ou re skill là est le vrai probleme et une partie de la solution je pense se trouve ds la cloture des candidatures pour pouvoir s occuper de ns en priorité et reduire le nbre de lys et skill a faire et du fait calmer les esprits et VIRER LES GLANDEURS,oups je m emporte)si je suis co mm pour 5min je me ferai un plaisir de vs aider a partir du moment que vs avez du shop platine et les graines qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
wicket
Officier
Officier
wicket


Messages : 271
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : manche

probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:18

je ne peut deplacer ce sujet je ne suis que moderateur , et la rubrique inscriptions neccesite que des administrateurs,
Revenir en haut Aller en bas
FuFuFu
Invité




probleme interne Empty
MessageSujet: reponce   probleme interne Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:55

Je suis parti mé sé san rancune alor évité de dire des connerie au atlas en MP avec ki je sui en guerre pour des raison tré personnel !!!! merci d'avance et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme interne Empty
MessageSujet: Re: probleme interne   probleme interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement interne
» probleme 2
» probleme
» Voici ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C o S M o S :: INSCRIPTIONS :: Candidatures-
Sauter vers: