C o S M o S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C o S M o S

Guilde de Last Chaos, Serveur Katar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Last Chaos
http://www.lastchaos.fr/
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une belle istoire
ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:05 par kroger

» Candidature cassenoisette
ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:15 par cassenoisette

» En 1ére position la panthére a épée ^^
ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:30 par Euphorbe

» LES PC DE TOURNESOL LA BG HO YEAR :)
ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:41 par tchoumy

» Candidature
ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:50 par Euphorbe

» Vallée Mystique
ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:48 par Andromede

» jai deux amies
ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:38 par horuss

» Camdidature pour integrer les cosmos
ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:20 par didine50

» candidature
ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:25 par superyoyo

» phiphine 50
ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:37 par Andromede

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ATTENTION A MALLAHOOW

Aller en bas 
+3
Andromede
RorShard
bobymagic
7 participants
AuteurMessage
bobymagic

bobymagic


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : lot et garonne

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:57

J'ai eu la désagréable surprise de voir qu'un certain mallahoow a integré la guilde...

ya 1 mois de sa gt tranquillement en train d'xp a la pyra quand soudain un noob appelé mallahoow frape délicatement mon zombie...

Moi gentiment je lui dit stp tape pas mes mobs sinon tu peu me faire echouer ma graine xp....
il me dit : a ok... s'en va et revien 2 min apres et retape mon mob....

je lui redit gentiment stp arrete ! .... il continue...

je prend donc un ton un peu plus autoritaire et lui dit : bon maintenant t'arrete ou jte pk!

quand soudain il s'exprime : NATHACHA VIENT STP BOBY VEU ME TAPER

elle n'enten pas dessuite... alors il continue a taper mon mob...

j'active donc mon mode pvp .... et la il redit NATACHA VIEN!!! et la natacha voleuse lv 85 a l'epoque arrive et defend malla et menace de me pk... (heuresement qq cosmos avaient compris quil y avait embrouille et été la pour impressionner , par contre me souvient plus du tout qui c dsl je croi que ct ulrick ou fufu enfin bref....


tout ca pour dire quil a fait expres de chercher la merde parce quil savait quil avait un lv 85 derriere lui et g apris plus tard qu'il n'été pas a son coup d'essai....

il se seré déja fait ban 2 comptes d'apres un amis spartiates (ui dsl g des ami spart lol)

Apres vous pouvez croire sa version a lui si vous le souhaiter... jvous auré prévenu...

Et ceux qui me connaisse bien save que je suis vraiment pas du genre a foutre la merde ou a raconter des conneries....

Sur ceux bonne nuit et dsl pour les fautes chui crevé lol
Revenir en haut Aller en bas
RorShard




Messages : 555
Date d'inscription : 21/12/2009

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:04

Moi je te crois boby Smile
Cela dit il faudrait en discuter avec Mallahoow (même si il mérite de se faire jeter
dehors a grand coup de pied dans le train !)
Ou un petit blocage d'xp/pc.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Officier d'Elite
Officier d'Elite
Andromede


Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2009

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:17

Alors, je retiens deux choses :

-C'est peut être pas le même mallahoow. Laissons le s'exprimer.

-Boby a des amis Spartiates !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jacktheripper

Jacktheripper


Messages : 488
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : le mans

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:21

moi je retien juste

boby a des ami affraid
Revenir en haut Aller en bas
princessesysy
Membre
Membre
princessesysy


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : indre et loire

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:05

boby oui jte comprend c pas top tout ça
je vous parlerez en privee a ma prochaine co


moi aussi g des amis spart lol et c quand meme des amis non mais;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
ulrick50
Chef de Guilde
ulrick50


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 47
Localisation : normandie

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:27

oui boby c etait bien moi ,il me semble bien me rappeller de cette version.par contre je me rappelle pas si c etait lui car il y en a tellement des casses c...... lol!

bisou la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobymagic

bobymagic


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : lot et garonne

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:44

oui ct top secret mon amitié avec qq spart mais y'en a un faisai du foot av moi et l'autre c mon bauf dans ma vrai vie peut pas les jeter Laughing

Cela dit je deteste les pvp Very Happy et si il faut massacrer les spart je serai la Twisted Evil

Enfin bref au sujet de Mallahoow il est sur a 100% que ct bien lui car il a meme reconnu sur le canal guilde...

Apres je vous dit sa c juste pour proteger ma ptite guilde d'un fous la merde... bounce

Oui je sais g bien dormi mais je fait toujours autant de fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
RorShard




Messages : 555
Date d'inscription : 21/12/2009

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:47

Mdrrr
voila moi je suis d'avis d'un blocage xp/pc héhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Faut pas faire chier boby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mallahow




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:44

Bonjour tout le monde!! hihihiih on parle de moi, je pense que je vous doit des explications^^

Alors tout d'abord, comme je Body vous l'a dit j'étais un gros noob il y a 1mois ! Mais est-ce que une histoire dâté d'il y a un mois doit t-elle revenir à la surface? Si vous le voulez!



La première chose en voyant que Body est dans la guilde c'est que je lui est dit il faut qu'on se parle pour régler le petit mal-entendu^^! Le truck c'est que j'ai arrêter suite à cette histoire et d'autres petites histoire j'ai arrêter le jeu pendant un mois, l'histoire de réfléchir si je reprend ou pas ! Tu pourras demandé à NaTaCha si ce que je dis est vrai car ça fait un mois que je ne l'ai pas vu !

DE deux la premièere fois que j'ai tapper ton Zombie c'était un seul coup et je m'en souviens plus si c'était fait exprès , si j'ai tappé après c'est que tu as du me dire un truck après que j'ai pas trop aimé!

Pourquoi tant de conflit si tu n'as pas réussi à rentrer chez les SPARTIATES c'ets pas de ma faute, je connais que de nom le cchef des SPARTIATES ! Et puis, tu as pas trouvé une bonne guilde là??


J'espère que tu comprends ma réaction et que tu puisses me pardonner à ce qu'il y a ou pas à pardonner!


Je vous souhaite à tous une excellente et agréable journée avec ce temps radieux (Suisse)!
Revenir en haut Aller en bas
Mallahow




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:45

et c'étais moi mais j'ai changé si vous me gardez dans la guilde vous comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Mallahow




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:50

et NaTaCha était beaucoup plus Hl que vous elle vous aurait pk les trois mais à quoi ça sert?

AVANT MALLAHOW (INVOCATEUR KATHAR ; CHEVALIER LUXOR)ET APRES!XD

avant je fesais minimum 10 pk à procyon car j'adore le pvp mais actuellement je suis plus à resoudre un conflit avec la parole!

Avant des qu'on minsultait j'insultais l'autre personne et on me BANN pour quelque jours actuellement je prends des screens et ne réplique pas ! Je peux vous le prouver si je les ai encore!

J'ai bcp changé Body mais pour cela il faut laisser une chance pour le remarquer ! BON JEU
AVANT DE RECOMMENCER NOMBRE DE PK

LUXOR : 13OPK sans compter les rouge
Kathar 50 PK
Kathar avce le nouveau joueur : 1 PK d'un rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallahow




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:50

et NaTaCha était beaucoup plus Hl que vous elle vous aurait pk les trois mais à quoi ça sert?

AVANT MALLAHOW (INVOCATEUR KATHAR ; CHEVALIER LUXOR)ET APRES!XD

avant je fesais minimum 10 pk à procyon car j'adore le pvp mais actuellement je suis plus à resoudre un conflit avec la parole!

Avant des qu'on minsultait j'insultais l'autre personne et on me BANN pour quelque jours actuellement je prends des screens et ne réplique pas ! Je peux vous le prouver si je les ai encore!

J'ai bcp changé Body mais pour cela il faut laisser une chance pour le remarquer ! BON JEU
AVANT DE RECOMMENCER NOMBRE DE PK

LUXOR : 13OPK sans compter les rouge
Kathar 50 PK
Kathar avce le nouveau joueur : 1 PK d'un rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallahow




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:53

et puis MERDE tu crois que je me ferais vraiment chiez (dsl du mot ) à vouloir rester dans cette guilde pour foutre la merde?
Revenir en haut Aller en bas
RorShard




Messages : 555
Date d'inscription : 21/12/2009

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:06

Mallahow a écrit:


Pourquoi tant de conflit si tu n'as pas réussi à rentrer chez les SPARTIATES c'ets pas de ma faute, je connais que de nom le cchef des SPARTIATES ! Et puis, tu as pas trouvé une bonne guilde là??
Sa c'était pas la peine provocation inutile !

Mallahow a écrit:

et NaTaCha était beaucoup plus Hl que vous elle vous aurait pk les trois mais à quoi ça sert?
Huuuuuum

Je pense q'une discutions IG entre toi et boby avec le chef ou un officier pour démêlée tout sa
serais pas mal très confus tout sa !

Rester zen les gars quand même faut la jouer a la cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mallahow




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:09

Bon ben Body, je m'excuse pour le comportement que j'ai eu il y a quelques mois avec toi mais cel ane change rien il faut qu'on ait une discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Mallahow




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:12

et rarshord il y avait pas de provoctaion se n'est pas a cause d emoi je sais que Nat est ds les SPARTIATE donc je vais lui demander^^
Revenir en haut Aller en bas
RorShard




Messages : 555
Date d'inscription : 21/12/2009

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:13

Oui mais la c'est du hors sujet sa n'a rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mallahow




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:17

non non ! si Body ne veut pas de moi dans la guilde c'est pour me faire payer que lui n'a pas pu rentrer chez les SPARTIATE a cause de mon histoire demande lui tu verras SE la premiere zchose quil ma dit hier JE NAI PAS u rentrer chez les spartiates à cause de toi! mais bon on sen fout!!



PEACE AND LOVE!!
Revenir en haut Aller en bas
RorShard




Messages : 555
Date d'inscription : 21/12/2009

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:20

Je ne vais rien demander a personne mdr
Vous êtes assez grand pour gérer un conflit sans que sa tourne au vinaigre,du moins
je l'espère !
Après il faudrait attendre que boby sois la pour en parler avec lui la sa n'avance pas
évitons les débats inutile.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick50
Chef de Guilde
ulrick50


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 47
Localisation : normandie

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:22

si mallahow a changer de comportement,je ne vois pas pourkoi continuer cette histoire.expliquer vous gentillement et fin de l histoire.de plus il me semble qu il est en train de s excuser.donc boby je pense qu on peut lui laisser sa chance.apres c vous qui voyez.


bisou a tous cheers cheers

.
Revenir en haut Aller en bas
bobymagic

bobymagic


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : lot et garonne

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:45

C bon faite ce que vous voulez avec malla tan quil me fou la paix... Par contre je sais pas ou t aller inventer que je voulai rentrer chez spartiates mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Officier d'Elite
Officier d'Elite
Andromede


Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2009

ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:34

Hum, je suis aussi d'avis de donner une chance à Malla tout comme comme on a donné sa chance à Xplosater. Par contre, à la première connerie, c'est la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION A MALLAHOOW Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A MALLAHOOW   ATTENTION A MALLAHOOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION A MALLAHOOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention c'est du lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C o S M o S :: BISTROT :: Screens, vidéos délirantes-
Sauter vers: